réso bizard
Xtremodelisme :: Autres :: Le Bar
Page 1 sur 1 • Partagez •
réso bizard
salut à tous
Alort voila j'ai trouvé un buggy 1/8 avec un réso que je trouve bien bizard quelqun conner se réso? les perff?? ect ect merci.
https://2img.net/h/i53.photobucket.com/albums/g48/slayerphonics/DSC_0649.jpg
Alort voila j'ai trouvé un buggy 1/8 avec un réso que je trouve bien bizard quelqun conner se réso? les perff?? ect ect merci.

mickael- Nombre de messages : 1184
Re: réso bizard
salut
c'est un petit réso qui doit réduire au max le bruit ET les perfs. donc merdique je pense
c'est un petit réso qui doit réduire au max le bruit ET les perfs. donc merdique je pense

camembert- Nombre de messages : 287
salut.
La personne est vraiment bete de mettre se réso alort ^^
La personne est vraiment bete de mettre se réso alort ^^
salut
pas forcément
il est peut etre livré d'origine avec son moteur
pas forcément
il est peut etre livré d'origine avec son moteur

camembert- Nombre de messages : 287
ba on peut pas dire qu'il réduit les perfs car c'est un pot qui augmente le couple au détriment du régime moteur donc la voiture ira moins vite mais accélérera plus vite donc c'est un pot idéal sur un circuit avec un petit tracé, par contre sur un grand tracer la la voiture sera a la ramasse 

fofo- Nombre de messages : 168
salut.
A oui tu a raison fofo anfaite plus le corp et petit et plus ya de peche mais moins de pointe et le contraire plus le corp et gros moins de peche mais plus de pointe
A oui tu a raison fofo anfaite plus le corp et petit et plus ya de peche mais moins de pointe et le contraire plus le corp et gros moins de peche mais plus de pointe
Salut .
J'ai aussi remarquer que la durite rouge du réservoir aux carbu je la trouve bien trop courte vous an penser quoi
J'ai aussi remarquer que la durite rouge du réservoir aux carbu je la trouve bien trop courte vous an penser quoi
c'est vrai que la durite est un peut courte
salut .le reso il ma l'air detre une daub .enfin je suppose.cest vrai que la durite et tres courte ,cest encore un gars qui croie plus la durite et courte et plus l'essence arrive evite ,et que la voiture a la patate

vince- Nombre de messages : 974
Salut .
donc

donc

après tu sait il a mis peut être aussi peut de durite parce qu'il n'ai pas plus au courant de la longueur de durite minimum on ne peut dire comme ça que c'est un
même si c'est tout a fait possible 

fofo a écrit:ba on peut pas dire qu'il réduit les perfs car c'est un pot qui augmente le couple au détriment du régime moteur donc la voiture ira moins vite mais accélérera plus vite donc c'est un pot idéal sur un circuit avec un petit tracé, par contre sur un grand tracer la la voiture sera a la ramasse
Salut Fofo.
Affirmatif, c'est comme pour un moteur de compétion à l'échelle 1/1, sauf que pour le 1/1 il y a plus de différences: collecteur ( diamétre et longueur), ligne ...
Je ne vais pas faire un roman mais toujours pour le 1/1 la longueur de la pipe d'admission joue aussi sur le couple ou la puissance à haut régime.

Stremon- Nombre de messages : 525
Xtremodelisme :: Autres :: Le Bar
Page 1 sur 1