penurie de nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

penurie de nitro

Message par vince le Lun 1 Sep - 2:20

salut aite vous au courent que le plus gros fournisseur dessence pour le modelisme a mis la cle sous la porte .m Sad mais il reste un petit .qui va faire gonfler les prix de l'essence Twisted Evil . alors attendez vous a avoire des surprise .niveau prix Exclamation Exclamation Exclamation .deja que cest chere affraid .cest un gars qui bosse chez powermastere qui me la comfirmé.pour moi si ca devien trop chere Question je me met au 1/5 eme comme ca plus de probleme de nitro.du bon vieux sans plons et cest partie sot teste teste teste a+ mdr!
vince

Revenir en haut Aller en bas

Re: penurie de nitro

Message par fofo le Lun 1 Sep - 11:02

ouai mais bon tinkiet pas de trop pour moi le powermaster coute moin cher qu'avant et pit presque la totalité des moteur de modelisme thermique fonctionnent au nitro sauf le 1/5, mais je pense que l'avenir du modelisme thermique ce cera le passage au sans plond de not petit moteur 3.5cc ect...
fofo

Voir le profil de l'utilisateur http://univer-mt.forumpro.fr/portal.htm

Message par vince le Lun 1 Sep - 11:26

oui mais bon quand meme .powermaster va vaire un avenir noir Evil or Very Mad regarde au amerique les magazins tombe comme des mouche a cauze de ca.car pour le carburant il sont obliger de ce fournir au japon .mais bon on vera bien mdr! pour moi jai fait le plein et jai ce quil faut pour tournee pour un moment sort
vince

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut